L'histoire de Ludovick s'amorça l'an dernier à la fin octobre. En arrivant chez moi, je fais la découverte d'un tout petit chaton noir âgé d'environ 2-3 jours. Je le prends sous mon ailes. Il n'a pas de mère. Je lui fabrique un lait maternel que je lui administre toutes les heures à l'aide d'une seringue. Il n'était malheureusement pas très coopératif. Il semblait avoir du mal à ouvrir sa petite bouche et ingérer le lait que je lui administrais. Malgré tout, il devait en assimiler une partie, car après chaque boire je le caressait pour sa digestion et l'aidait à faire son pipi. Il semblait bien aller, jusqu'à 2 jours plus tard ce fût la dégringolade. Il ne voulait plus manger du tout. Il dépérissait. Ce soir là, sonnait la fin pour lui. Mon mari et moi l'avons pris dans nos bras le plus longtemps possible. Nous l'avons ensuite couché dans un petit panier entre nous cette nuit là, ou, il nous quitta pour toujours.
Attristé, nous l'avons ensuite conduit sur le sommet d'une montagne pour son repos éternel. Ce n'est pas tout. Je ne voulais en aucun cas son départ et désirait son retour. Je lui ai fais ce qui s'apparente à une messe noire. Encens, poésie, musique, rituel. J'ai placé une obsidienne, une roche noire au pouvoir semblerait-il magique avec toute ses choses que j'ai conservé longuement dans un lieu spécialement pour lui, dont la petite pelle de jardinage pour son enterrement.
En janvier 2018, mon mari trouvait un tout petit minou blanc et noir. C'était juste après les grands froids de décembre et début janvier et toute la pluie du début janvier. Il était plein d'huile à moteur, les pattes et le nez gelé. La queue cassée. Nous l'avons recueillis, et fait soigné chez le vétérinaire. Aujourd'hui Félix est âgé d'un an et se porte à merveille.
Le lien que je veux mettre en évidence est le suivant. Félix à maintenant 1 an, l'âge qu'aurait Ludovick. Pourquoi je m'entête dans cette illusion... C'est que lorsque j'ai repris la pelle pour le jardinage dans le sanctuaire de Ludovick ce printemps, après mon deuil, il y avait dans le coffre de jardinage une toute petite photo d'un chat blanc et noir...
Personnellement je crois en la réincarnation et je crois que Félix et la réincarnation de Ludovick, en lequel j'ai nommé la communauté informatique il y a de cela environ 1 an.
Libre à vous de croire ou non, mais personnellement j'y crois que je tenais à vous en faire part.
Merci à vous tous.